Frutos est arrivé aux USA

MERCREDI, 3 MARS 2021, 09:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos est enfin arrivé aux Etats-Unis pour prendre son nouveau poste à DC United. Cela a pris plus de temps que prévu car il a fallu de la patience pour avoir les papiers de l'ambassade d'Argentine. Il s'est m'y directement en quête d'une maison afin de pouvoir faire venir sa famille.
 

Il se dit impatient de commencer son nouveau job, le championnat démarrera le 17 avril. Il n'a pas osé aller dire au revoir à Neerpede car il ne passe plus de test covid tous les jours. Il a par contre envoyé un message à Vincent Kompany et son staff après la victoire importante contre le Standard.
 
Il a suivi cette rencontre depuis la Bulgarie car il était en scouting pour DC United. Il confirme que le talent est présent dans cette équipe mauve mais qu'elle ne se transforme pas toujours en qualité. Il manque encore de la régularité, la saison prochaine sera encore meilleure assure-t-il.
 
Il espère une qualification pour les playoffs 1 pour les supporters, il leur conseille de rester encore patients et de croire au projet mis en place. Il n'est pas parti en mauvais termes loin de là, il s'entendait parfaitement avec Vincent Kompany.
 
Il a d'ailleurs dans la tête de se perfectionner pour revenir encore plus fort à Anderlecht et pourquoi pas avec Hernan Losada qui est aussi un ancien mauve et qui est très attaché à la Belgique. Anderlecht reste dans son cœur pour la vie et cela se sent dans chacune de ses paroles.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum