Les humeurs du Bomber. Belle comme la mariée!

LUNDI, 1 MARS 2021, 14:56 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

Qu'elle fut belle cette victoire en terres principautaires !
Belle comme le premier regard du fiancé vers la mariée !



Sans vouloir me montrer rabat-joie, n'oublions pas que plus de deux tiers des mariages se soldent de nos jours par un divorce. Il faudra donc que la lune de miel connaisse un prolongement long et heureux en surmontant les doutes, les crises et les moments difficiles.

Si nos supporters flamands voient souvent les « boeren » du FC Brugge comme le principal rival, les francophones considèrent quasi unanimement nos chers « barakis » du Standard comme nos ennemis héréditaires.
Henri IV accepta en 1593 de se convertir au catholicisme en affirmant que « Paris vaut bien une messe » pour pouvoir être couronné roi de France, les fans du Sporting sont prêts, quant à eux, à oublier les derniers matchs pathétiques du Sporting pour une victoire en bord de Meuse, a fortiori après 5 années de vaches maigres.

Une fois les derniers lampions de la fête éteints, il conviendra donc de ne pas décevoir le marié en retombant dans les travers qui retardèrent cette belle union.
Cela débutera par une confirmation dès mercredi face à un Cercle de Bruges qui n'aura strictement rien à perdre dans l'aventure et se prolongera dimanche avec des Malinois particulièrement malchanceux pour leur escapade de samedi à la mer du Nord.

Pour en revenir brièvement aux réjouissances de ce dimanche après-midi, vous savez comme moi qu'elles auraient pu être totalement gâchées si le maître de cérémonie s'était montré désagréable avec Kemar Lawrence lorsque celui-ci retourna d'emblée le plat de zakouskis au sein desquels il avait vu courir un cancrelat. Bien inspiré en le réprimandant sans l'exclure du festin, le régisseur de l'événement permit au Jamaïcain de s'illustrer par la suite par l'envoi d'un beau cadeau surprise.
Soucieux de ne pas éconduire un hôte qui aurait oublié son invitation, le brave Timon Wellenreuther, gardien du domaine, faillit laisser entrer par inadvertance le dénommé Ballon qui tentait une intrusion ayant pour objectif de gâcher la fête.

Fort heureusement, tout se termina comme dans un conte de fées puisque juste avant la fin des festivités, notre cher Mohammed Dauda, invité de dernière minute, clôtura celles-ci avec panache.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.