"Je ne suis pas animé par un sentiment de revanche"

SAMEDI, 30 JANVIER 2021, 09:47 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hein Vanhaezebrouck assure qu'il a cicatrisé de son divorce avec Anderlecht, il estime ne pas avoir un si mauvais bilan et qu'il y a eu des paramètres extérieurs comme la reprise du club par Marc Coucke qui ont plombé son séjour au Parc Astrid.
 

Il ajoute que la tempête qui a secoué Anderlecht n'est toujours pas close, le Sporting a entamé un nouveau chapitre de sa vie. Il se targue aussi d'avoir lancé plusieurs jeunes comme Alexis Saelemaekers, Albert Sambi Lokonga, Francis Amuzu et Sebastiaan Bornauw.
 
Il trouve le football malhonnête, il est persuadé d'avoir réalisé de bonnes choses pour Anderlecht malgré le contexte extérieur. Il voit Vincent Kompany grandir dans son rôle de coach et il est normal qu'il ait commis des erreurs.
 
Il pense qu'Anderlecht peut encore viser le top 4 mais cela résonne comme un coach qui veut mettre la pression sur le club adverse avant une rencontre. Anderlecht est assez performant à domicile, c'est surtout à l'extérieur qu'il perd des points bêtement.
 
Il ne voit pas d'un bon œil le retour d'Adrien Trebel qui apporte de l'expérience en plus quand il n'est pas blessé.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.