Kompany : "Je suis déjà tourné vers Waasland-Beveren"

MERCREDI, 20 JANVIER 2021, 08:56 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany avait déjà le match de ce vendredi en tête à la fin de la rencontre contre Charleroi, il sait qu'on est encore loin du RSCA du passé surtout au niveau de la qualité. La solidarité doit permettre d'augmenter le niveau de l'équipe ainsi que le travail et l'intensité.
 

Il ne dramatise jamais après une défaite mais il n'est pas non plus euphorique après une victoire avec la manière comme contre Charleroi. Il ne considère aucun match comme facile car cela est très dangereux pour l'équipe.
 
Il ne s'attendait pas à tel match de son équipe, le pressing sur l'adversaire était bon. Il demande constamment plus d'intensité et d'humilité à ses joueurs. Il veut qu'ils aient aussi une technique supérieure à l'adversaire car ils jouent pour Anderlecht.
 
Il a trouvé que Michel Vlap a fait un excellent match contre Charleroi, il a aussi apprécié les montées au jeu de Landry Dimata et Mohammed Dauda mais cela ne les garantit pas d'une place de titulaire car le coach fait toujours abstraction de l'émotion au moment de coucher son onze sur le papier.
 
Il conclut en déclarant qu'Abdoulaye Diaby va apporter de la concurrence en attaque, il a de l'expérience mais il sait aussi utiliser la profondeur et dispose d'un bon sens du but.

Source: Sud Presse (Xavier Thirion)
La Dernière Heure (C.F.)



anderlecht-online forum