Thans : "Ashimiru n’est pas le clone de Tau"

MARDI, 5 JANVIER 2021, 08:45 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Anderlecht serait sur le point de voir débarquer Majeed Ashimeru en provenance du Red Bull Salzbourg, le joueur lui-même a confirmé les discussions entre les deux parties. Un dénouement pourrait vite avoir lieu dans ce dossier.
 

Benoit Thans travaille comme scout pour le club autrichien, il déclare qu’il n’a pas le même profil que Percy Tau qu’il devra suppléer. Il est moins offensif et ce n’est pas un dribbleur même s'il a de la technique.
 
Ses qualités principales sont la mobilité, les infiltrations et ses lignes de courses. Il est considéré comme une belle promesse, il a besoin d’une équipe où il recevra la pleine confiance ce qu’il pourrait trouver à Anderlecht souligne Benoit Thans.
 
L’option d’achat pourrait être assez élevée selon la presse étant donné qu’il a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024.

Malgré de bonnes statistiques, Ashimeru n'est pas un titulaire incontesté, ce qui rend possible un prêt. Et Anderlecht veut en profiter. Si l'on en croit des journalistes autrichiens, Ashimeru s'inscrira bien dans la philosophie de Vincent Kompany. Il met beaucoup de pression, pense toujours vers l'avant et a de bons pieds. En outre, il peut également jouer dans les différentes positions du triangle au milieu de terrain.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.