"Déçus et frustrés": les réactions de Miazga et Sambi Lokonga

SAMEDI, 5 DÉCEMBRE 2020, 09:49 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Matt Miazga n'a pas eu une soirée compliquée avec l'attaque de Zulte Waregem. Il a bien défendu face à Chrory mais Anderlecht encaisse trop facilement des buts ce qui le frustre : "On a seulement concédé deux occasions à nos adversaires mais qu’on a malgré tout encaissé deux buts" 

Pas du tout satisfait du résultat, il ne voulait pas incriminer le mauvais état du terrain. Anderlecht a eu les cartes en mains pour ramener les 3 points à Neerpede. Le déroulement de la rencontre sera analysé à tête reposée. "Parce qu’on menait 1-2 et qu’on aurait pu et dû tuer le match à ce moment, surtout qu’il y avait clairement du progrès au niveau de l’intensité, du pressing et des occasions créées"

Sambi Lokonga était terriblement déçu après la rencontre ; “Ce nul nous fait très mal. On a laissé filer la victoire". Le capitaine avait pourtant mis Anderlecht aux commandes suite à une belle action avec Yari Verschaeren. Mais cela n'a pas suffit hier soir au Gaverbeek : "C’est dommage, parce que mon but nous avait mis sur la bonne voie."



Source: Le Soir (VJ)
DH (RVP)



anderlecht-online forum