Bukari: "J"étais un peu paresseux"

JEUDI, 26 NOVEMBRE 2020, 08:28 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWSOsman Bukari va disputer un match important ce soir en Europa League avec Gand. Le Ghanéen qui vient de Trencin n'est pas un inconnu pour les supporters d'Anderlecht qui suivent de près les équipes de jeunes. En 2018 ,il a débarqué à Neerpede mais au bout de 6 mois, la direction ne lui a pas proposé de contrat. 

Pourtant Oman Bukari a été champion avec les Réserves avec 6 buts inscrits. Dans cette équipe évoluaient entre autres les Delcroix, Bornauw, Kayembe, Dante, Dauda ou Corryn. (ndlr)

"Au début, j'ai eu du mal là-bas", admet-il. "Je pensais que rien qu'avec mon talent je pouvais tout atteindre. Mais j'étais un peu paresseux. C'est là que j'ai appris que je devais aussi travailler dur. J'ai joué neuf matches avec les Réserves, en marquant six fois. Au terme de ces six mois, lorsque j'ai appris que je ne pouvais pas obtenir de contrat, j'ai été déçu parce que je voulais vraiment jouer au foot en Europe"

Bukari restera quand même en Europe, en décrochant un contrat à Trencin. On connait la suite, ce soir il animera l'attaque des Buffalos contre l'Etoile Rouge. 


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.