Kompany : "On n’avait rien à revendiquer dans ce match"

LUNDI, 23 NOVEMBRE 2020, 08:03 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Vincent Kompany a été très dur avec ses joueurs à l’issue de la rencontre contre le Beerschot, il doit maintenant préparer le prochain match contre le Standard. En espérant que l’équipe apprenne de ses erreurs commises ce dimanche.
 

L’équipe a eu certes des occasions pour revenir dans la rencontre mais il lui est difficile de revendiquer quelque chose dans ce match terne de la part des mauves. Les Anderlechtois se sont montrés le plus dangereux en fin de rencontre ce qui était trop tard et il y avait de la nervosité dans l’équipe a constaté le coach.
 
Il a déclaré à ses joueurs que leur prestation n’était pas celle qui était souhaitée, il n’y avait pas d’envie de se battre assure l’entraîneur. Il connaît le niveau de l’équipe et ce n’est pas celui-là qui est apparu sur le terrain ce dimanche.
 
Il conclut en espérant que le groupe jouera avec le couteau entre les dents contre le Standard, beaucoup de travail attend Kompany en vue de cette rencontre. Il a une semaine pour trouver des solutions ce qui sera un gros défi.
 

Source: DH (C.F.)



anderlecht-online forum