MA03: "Marc, les supporters ont droit à plus de clarté"

DIMANCHE, 11 OCTOBRE 2020, 09:25 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE La Mauves Army 2003 a organisé hier une action devant l'entrée du Lotto Park. Le groupe qui a décidé de ne pas assister pour l'instant aux rencontres au Parc Astrid, a déployé des banderoles pour manifester leur mécontentement à l'encontre de la direction d'Anderlecht. Les fans du "Bloq Nord" veulent plus clarté en rapport avec la situation financière et demandent q'un fanboard soit organisé dans les plus brefs délais. 

Messieurs, Mesdames, actionnaires du RSC Anderlecht,

Beaucoup de choses se jouent actuellement en coulisses. Nous ne sommes pas dupes et savons que la vraie vérité est sans doute encore bien cachée.

Mais il parait évident que l’avidité, la rancœur, et les jeux politiques de certains bloquent en ce moment l’avancée du plus grand club du Royaume.

Aujourd’hui, c’est un cri du cœur que nous poussons, assurément partagés par la plupart des supporters mauves et blancs. Nous, supporters invétérés, qui nous donnons corps et âme pour notre club, qui y pensons en nous réveillant le matin et en allant dormir le soir, avons le droit à plus de clarté́.

Nous avons le droit de savoir ce qui se passe réellement. Quels sont les enjeux. Quels sont les blocages. Vers où nous allons, et avec qui. Et vous, avez L’OBLIGATION de nous rendre ces comptes.

Nous demandons qu’un fanboard soit organisé par le club DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, avec la présence de Marc Coucke et de Wouter Vandenhaute.

Nous demandons aux actionnaires qui refusent de faire avancer le club de quitter instamment le conseil d’administration.

L’heure est grave.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

FR EN DESSOUS Heren, dames, aandeelhouders van RSC Anderlecht, Er gebeurt momenteel veel achter de schermen. We laten ons niet voor de gek houden en weten dat de echte waarheid waarschijnlijk nog goed verborgen is. Maar het is duidelijk dat de hebzucht, de wrok en de politieke spelletjes van sommigen momenteel de vooruitgang van de grootste club in het Koninkrijk blokkeren. Vandaag spreken we vanuit ons hart onze bezorgdheid uit, een gevoel dat door vele paars- witte fans wordt gedeeld. Wij, die hard supporters, die lichaam en ziel geven aan onze club, die er aan denken als we 's morgens wakker worden en 's avonds gaan slapen, hebben recht op meer duidelijkheid. We hebben het recht te weten wat er werkelijk aan de hand is. Wat zijn de uitdagingen waar de club voor staat? Wat zijn de blokkades? Waar gaan we heen, en met wie? U heeft een VERPLICHTING dit verhaal met ons te delen. We vragen ZO SNEL MOGELIJK dat er fanboard wordt georganiseerd door de club, met de aanwezigheid van Marc Coucke en Wouter Vandenhaute. We vragen aandeelhouders die weigeren de club vooruit te helpen zo snel mogelijk de raad van bestuur te verlaten. Dit is een ernstige zaak. *** Messieurs, mesdames, actionnaires du RSC Anderlecht, Beaucoup de choses se jouent actuellement en coulisses. Nous ne sommes pas dupes et savons que la vraie vérité est sans doute encore bien cachée. Mais il parait évident que l’avidité, la rancœur, et les jeux politiques de certains bloquent en ce moment l’avancée du plus grand club du Royaume. Aujourd’hui, c’est un cri du cœur que nous poussons, assurément partagés par la plupart des supporters mauves et blancs. Nous, supporters invétérés, qui nous donnons corps et âme pour notre club, qui y pensons en nous réveillant le matin et en allant dormir le soir, avons le droit à plus de clarté. Nous avons le droit de savoir ce qui se passe réellement. Quels sont les enjeux. Quels sont les blocages. Vers où nous allons, et avec qui. Et vous, avez L’OBLIGATION de nous rendre ces comptes. Nous demandons qu’un fanboard soit organisé par le club DANS LES PLUS BREFS DÉLAIS, avec la présence de Marc Coucke et de Wouter Vandenhaute

Une publication partagée par MA_’03 (@mauves_army_2003) le





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.