Kompany : "La forme du moment détermine ma sélection"

LUNDI, 14 SEPTEMBRE 2020, 08:35 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany estime qu’Ognjen Vranjes a gagné tous ses duels dimanche contre le Cercle de Bruges. Il a amené du calme dans la défense afin de ne pas se faire peur en fin de match comme ce fut le cas trop souvent en ce début de saison.
 

Il a titularisé Zakaria Bakkali sur base de ce qu’il montre aux entraînements, son travail a finalement payé. Le reste du groupe doit prendre cela comme une preuve que tout se passe à l’entraînement.
 
Le retour du public a fait du bien assure-t-il, il a eu l’impression que les fans étaient bien plus que les six milles présents. Les combinaisons étaient bonnes mais il faut conclure les occasions, il ajoute que les phases arrêtées sont travaillées énormément à l’entraînement.
 
Il est convaincu que la concurrence que subi Yari Verschaeren est une bonne chose pour lui et elle l’oblige à se sublimer. Cela lui permettra de devenir encore plus fort qu’avant. Francis Amuzu, Peter Zulj et Antoine Colassin ne figuraient pas dans le groupe, ce sont des choix naturels quand on possède un noyau de 31 joueurs souligne Vincent Kompany, le critère primordial pour composer la sélection est la forme du moment. Il a eu une discussion après le match avec les joueurs qui ne sont pas montés au jeu et qui n’ont pas été sélectionnés.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.