Palmer: "Une hausse de 26% des ventes de maillots"

VENDREDI, 24 JUILLET 2020, 09:49 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Erwin Palmer, patron de Joma Belgique, déclare que la vente des maillots est en hausse de 26% par rapport à la saison dernière à la même époque. Ce qui fait 75% de plus que lors de la dernière saison d’Adidas.
 

Il rappelle qu’Anderlecht n’a pas encore annoncé de gros transfert ce qui était le cas la saison passée avec Vincent Kompany et Nacer Chadli ce qui avait boosté les ventes. Les matches à huis clos et les entraînements fermés n’aide pas non plus les ventes. L'absence de Fanday est également un manque à gagner. 
 
Le webshop est toujours indisponible pour le moment, il reste donc le fanshop ou le site internet de Joma pour acheter le maillot. Le maillot blanc se vend beaucoup moins bien que le mauve annonce-t-il, il ajoute que les maillots sont faits de matière recyclée et ce pour respecter l’écologie.
 
Il reconnaît que le maillot blanc peut paraître simple mais il est de qualité assure-t-il, les maillots sont d’ailleurs copiés en Chine qui vend des contrefaçons sur plusieurs sites de vente en ligne. Les couleurs de ces contrefaçons ne sont pas les mêmes et certains détails du maillot sont différents.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.