Degryse : "Vandenhaute va exiger un top quatre"

JEUDI, 4 JUIN 2020, 10:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Degryse connaît très bien le nouveau président d’Anderlecht, Wouter Vandenhaute, il sait qu’il va placer la barre très haut au Lotto Park. Il sait comment les joueurs de football fonctionnent grâce à son expérience.
 

Il n’a pas pris la présidence pour recevoir des éloges, ce n’est pas dans sa mentalité selon l’ancien mauve. Il exigera que le RSCA termine dans les quatre premiers la saison prochaine, il n’y aura plus de discours creux comme ceux qu’a pu faire Vincent Kompany ajoute-t-il.
 
Il ne croit pas que Vincent Kompany ait reçu une offre de Manchester City pour prendre le poste de T2, il s’agit d’une pression mise sur Marc Coucke pour qu’il laisse la place de président assure-t-il.
 
Anderlecht a besoin d’un attaquant lors du mercato selon le consultant et surtout de joueurs valides et non des éternels blessés comme : Vincent Kompany, Philippe Sandler, Kemar Roofe, Samir Nasri, Nacer Chadli.
 
Il conclut en déclarant que Bruges reste le favori pour le titre de champion la saison prochaine.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.