La Pro League veut tester tous les joueurs ce mois-ci

JEUDI, 4 JUIN 2020, 08:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

AUTREÀ partir du 1er juillet, les compétitions sportives sont à nouveau autorisées, avec un maximum de 200 spectateurs. Avant cette date, la Ligue Pro veut tester tous les pros de 1A et 1B pour le Coronavirus.

À partir du 8 juin, toutes les activités sportives peuvent être reprises, sans distinction entre amateur ou professionnel, entraînement ou compétition, en salle ou en plein air. Toutefois, les sports de contact tels que le football, le judo, la boxe ou le basket-ball doivent être limités à un entraînement sans contact jusqu'au 1er juillet. 

 Au sein de la Pro League, ils travaillent actuellement sur un plan visant à tester tous les joueurs professionnels pour le coronavirus avant le 1er juillet. À partir de ce moment, il est également prévu de tester tout le monde chaque semaine. La Pro League veut centraliser tous les tests dans un seul laboratoire. 

À partir du 1er juillet, les matchs  avec public seront à nouveau autorisés. Et la règle de la distance d'un mètre et demi doit être respectée", explique le ministre-président flamand Jan Jambon.

"A moins que vous ne veniez avec votre famille, car avec elle vous êtes déjà très proches à la maison. L'intention est bien sûr de revenir à la normale à partir d'un certain moment, mais aujourd'hui, il a été décidé de fixer la limite supérieure à 200 personnes, à l'intérieur et à l'extérieur".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.