Verschueren: "Certains prennent plaisir à attaquer Anderlecht"

SAMEDI, 25 AVRIL 2020, 10:35 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michel Verschueren estime que son fils a besoin de calme, il ajoute qu’il a déjà assez été attaqué par les médias et sur les réseaux sociaux. Il remarque qu’Anderlecht est attaqué de toutes parts, il ajoute que certains aimeraient pousser Anderlecht dans le fossé et y prennent du plaisir.
 

Il a toujours cru qu’Anderlecht rejoindrait les PO1 et il restait une chance lors de la dernière journée de championnat qui n’a pas encore été jouée. Il croit fermement qu’Anderlecht sera meilleur la saison prochaine.
 
Il revient également sur le cas d'Alin Stoica qui a pas mal critiqué Anderlecht et Michaël Verschueren, il déclare que le Roumain a gâché lui-même sa carrière et qu’il sait beaucoup de choses sur l’ancien joueur mauve mais qu’il ne peut pas le divulguer.
 
Il n’est pas emballé par la perspective de matches à huis clos mais c’est mieux que rien selon lui. Il regardera les matches à la télévision assure-t-il mais il ne croit pas que cela soit pour tout de suite vu la situation actuelle.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.