Proximus veut la reprise du championnat

SAMEDI, 25 AVRIL 2020, 10:21 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Telenet a déjà fait savoir que la société allait demander un dédommagement si le championnat ne reprend pas, VOO ne veut pas faire de commentaires aux médias mais se réserve le droit de faire de même.
 

Proximus veut absolument que les derniers matches de championnat soient joués par respect pour ses abonnés, la société de diffusion n’est pas d’accord avec la Pro League qui veut arrêter la compétition dès à présent alors que des solutions constructives peuvent être élaborées.
 
Dans le cas où la compétition ne reprendrait pas, Proximus ferait comme ses deux concurrents et leurs dirigeants réclameraient également un dédommagement. La presse parle d’une somme à hauteur de seize millions d’euros mais la Pro League ne semble pas enclin à donner ce montant car elle estime être dans un cas de force majeure et le contrat ne prévoit dans ce cas aucun remboursement.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.