"Besoin de leadership, de stabilité et de vision"

MARDI, 14 JANVIER 2020, 15:47 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Karel Van Eetvelt est le nouveau CEO d'Anderlecht. C'est Wouter Vandenhaute qui a soufflé son nom aux oreilles de Marc Coucke. Ce n''est pas un inconnu pour le président du RSCA puisque Van Eetvelt était auparavant membre du Conseil d'administration d'Omega Pharma. 

Van Eetvelt a pris de la notoriété en tant qu'administrateur délégué d'Unizo et est depuis octobre 2017 le CEO de Febelfin, l'association du secteur financier belge.

"Depuis l'âge de 6 ans mon père m'emmenait à Anderlecht" explique le nouveau CEO mauve. "Ce qui est fou, j'ai joué il y a longtemps avec Bornem en troisième division contre Anderlecht - j'avais 21 ans à l'époque - et j'ai dit à Michel Verschueren que plus tard, je voulais faire exactement ce qu'il faisait à Anderlecht. Mais je ne voulais le faire qu'avec Wouter Vandenhaute, sinon non."

Van Eetvelt connaît Marc Coucke depuis longtemps : " Marc a toujours été quelqu'un qui a beaucoup d'ambition. Quelqu'un qui défend le changement et le progrès."

"Evoluer en fonction de 2030".

"Le club est en plein essor depuis des années. Mais si vous voulez gagner, vous devez oser changer dans cette société, Wouter ose le faire. Et choisir les bonnes personnes."

"Je dois encore faire mon analyse, mais à Anderlecht, il faut oser aller chercher les meilleurs pour tous les postes cruciaux. Neerpede a fait un travail fantastique, mais nous devons aussi oser évoluer en fonction de 2030".



 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.