"C’était difficile de développer notre jeu"

SAMEDI, 28 DÉCEMBRE 2019, 10:57 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Frank Vercauteren termine le mois de décembre par un nul blanc à l'Antwerp. Un 0-0 qui devient la marque de fabrique de cet Anderlecht 2.0. A part l'élimination en coupe de Belgique, Anderlecht a plutôt bien négocié cette période compliquée face aux équipes actuellement dans le top 6. 

Même si ces divers matches nuls ne rapprochent pas le Sporting des PO1, il est temps de penser aux courtes vacances et ensuite à la préparation de la reprise avec un topper au programme le 19 janvier 2020. 

"Ce à quoi on veut arriver on verra ça plus tard. Il reste pas mal de chemin à faire et disons que peut-être pour le nouvel an, la seule chose à demander, c’est la direction ou le chemin à suivre"

Anderlecht n'a pas eu la vie facile au Bosuil, mais l'entraîneur est quand même un peu déçu de n'avoir pas pu offrir une dernière victime aux fans avant de plonger vers la nouvelle année. 

"Mais on est aussi content vu le point pris et les difficultés rencontrées dans certains domaines. Un petit hold-up était possible, mais peut-être pas logique du tout."

L'Antwerp est difficile à manoeuvrer dans son antre, de nombreuses équipes se sont cassées les dents face au groupe de Boloni. La qualité est présente chez les Anversois qui ont hier empêché Anderlecht de développer son jeu offensif. Mais Vercauteren continue à voir des progrès dans son équipe surtout sur le plan défensif. 

"On donne très peu. l’Antwerp n’a pas eu beaucoup d’occasions ouvertes et c’était souvent sur des deuxièmes ballons qu’ils se sont procurés des occasions"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.