Van Himst: "Il y a trop de monde pour diriger Anderlecht"

JEUDI, 26 DÉCEMBRE 2019, 09:51 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Paul Van Himst a encore un petit-fils qui joue au football dans les équipes d’age mauves, il aime aller voir les jeunes joueurs et rencontrer leurs parents. Il continue à assister à chaque match à domicile en compagnie parfois de son ami Eddy Merckx.
 

La situation actuelle du Sporting lui fait mal, il estime qu’il y a trop de monde pour prendre une décision. Dans l’idéal, il faudrait deux personnes pour diriger,  pas plus assure-t-il. Il constate aussi qu’il y a beaucoup de jeunes dans le noyau et pas assez de leaders.
 
Le bilan comptable est tout simplement insuffisant, il souhaiterait un élément offensif en plus pour épauler Kemar Roofe. Un joueur qui tournerait autour de l’Anglais pour faire mal aux défenses adverses.
 
Pour le moment le supporter reste patient de manière générale mais il s’agira quand même d’engranger des victoires pour qu’il retrouve sa joie.  



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.