Coucke: "Pas question de revendre Anderlecht"

MARDI, 24 DÉCEMBRE 2019, 09:23 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Coucke n'avait plus réagi depuis un certain temps à la situation délicate actuelle du RSC Anderlecht. Dans un interview accordé à Humo, il a fait une exception. Une rumeur lançait que l'homme d'affaires avait l'intention de revendre prochainement le Sporting, mais il n'en est pas question:  "Je ne pense absolument pas à revendre le RSCA"

Tout le monde n'est pas convaincu par Coucke, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du club, et il en est lui-même conscient. Mais ça ne veut pas dire qu'il désire jeter l'éponge.

"Vendre" ? Pas possible. Même si c’est vrai que je n’ai pas encore tout le monde derrière moi. Mais on va faire réussir notre projet. Je trouve toujours que qu'il est fantastique. Je comprends juste maintenant qu’on ne récoltera de la reconnaissance qu’après les premiers succès. C’est pour ça qu’il y a eu cette lettre ouverte derrière laquelle je suis à 100 %. Il y a une structure très forte et on sait très bien où on veut aller"

"Dans certaines négociations, il est important que le président soit présent, mais si nous avons Kompany, Vercauteren, Zetterberg et Verschueren, je n'ai pas besoin de dire qui devrait être notre nouvel ailier droit. Il n'y a pas de lutte interne ici."

27 millions de pertes financières

"Nos ressources ne sont pas infinies, bien sûr. C’est surtout à cause de nos prestations les saisons passées, notamment l’an dernier. Le fait d’avoir raté l’Europe n’a pas aidé non plus. Nos moyens financiers ne sont pas infinis mais ça ne veut pas dire que nous devons être à la 10e place" 


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.