Kana: "On s’en sort bien avec ce point"

DIMANCHE, 15 DÉCEMBRE 2019, 18:06 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

En l'absence de Vincent Kompany et Philippe Sandler, le jeune Marco Kana était à nouveau associé à Elias Cobbaut pour affronter les Rouches. Toujours lucide et honnête, Kana a bien sûr reconnu qu' Anderlecht n'a pas joué une bonne première mi-temps, et sans se créer de véritables occasions. 



"En deuxième période, on prend une carte rouge donc je pense qu’on s’en sort bien avec ce point. Mais ce n’est pas suffisant pour atteindre les PO1"

Offensivement le Sporting était nulle part sur la pelouse de Sclessin, un manque d'audace qu'il souhaite retrouver surtout que l'organisation défensive est de plus en plus performante. La 2e moitié du mois de décembre sera également difficile à négocier, une victoire ferait du bien à cette jeune génération. 

"On doit jouer le jeu offensif que l’on a montré en début de saison. Mais ce match va nous servir de leçon pour les prochaines rencontres difficiles"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.