Aperçu des joueurs prêtés

MARDI, 12 NOVEMBRE 2019, 09:13 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

MATCHSSven Kums a joué toute la rencontre de Gand contre Genk, son équipe s’est imposée sur le score de 0-2 et les Buffalos ont pris la deuxième place du classement mais ils comptent encore cinq points de retard sur Bruges.
 

Olivier Cyriack Dhauholou n’a pas été repris par Waasland-Beveren qui affrontait Courtrai. Son équipe s’est imposée sur le score de 1-3.
 
Antonio Milic est resté sur le banc de touche du Rayo Vallecano qui jouait contre Cadiz, le score de la rencontre est de 1-1.
 
Josué Sa est resté sur le banc de Huesca qui affrontait le Real Oviedo, ils ont facilement remporté la rencontre sur le score de 3-1 et ils sont deuxième de leur classement.
 
Aristote Nkaka n’était pas dans le groupe du Racing Santander qui affrontait Ponferradina. Le score de la rencontre est de 2-2.
 
Mohammed Dauda a joué 78 minutes de la rencontre d’Esbjerg contre Brondby, il n’a pas pu éviter la défaite sur le score de 2-1.
 
Bubacarr Sanneh ne faisait pas partie du groupe de Goztepe qui a pris un point contre Malatyaspor sur le score de 1-1.
 
Hannes Delcroix a joué toute la rencontre du RKC Waalwijk contre Feyenoord, il a pris un bristol jaune à la 64ème minute. Ils ont perdu sur le score de 3-2.
 
Ognjen Vranjes est toujours suspendu par son club.
 
Kristal Abazaj n’a pas participé à la rencontre de Kukesi contre Laci qui fut perdue sur le score de 0-1.

Source: © Source interne



anderlecht-online forum