Cobbaut: "Je ne regrette pas d’avoir choisi Anderlecht"

MERCREDI, 6 NOVEMBRE 2019, 09:07 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Elias Cobbaut souffle encore trop le chaud et le froid depuis le début de saison, il a connu la première blessure de sa jeune carrière la saison passée et cela fut tout neuf à gérer pour lui. Il sait dorénavant comment manier ce genre de situation. Il a notamment appris à soigner son corps.
 

Fred Rutten a peu utilisé le jeune défenseur la saison passée, il avait estimé qu’il n’était pas assez bon pour l’équipe première à ce moment-là. Il est conscient qu’il doit prouver lors de chaque entraînement et match qu’il mérite sa place sur le terrain.
 
Les résultats de l’équipe restent frustrant pour les joueurs, ils savent néanmoins où le staff actuel veut en venir avec le système développé. Cependant il reconnaît que les observateurs eux ne le comprennent pas.
 
La défense doit agir moins naïvement et mieux choisir ses moments pour ressortir balle au pied. La lecture du jeu reste perfectible, la prise de responsabilité est aussi un point à améliorer. Il ne regrette pas d’avoir opté pour Anderlecht et ce malgré la période moins faste que traverse le Sporting actuellement.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.