Kara: "Je voulais moi-même partir"

JEUDI, 17 OCTOBRE 2019, 08:55 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Un gros salaire, des problèmes de genoux chroniques et toujours un joueur de Mogi Bayat. Voilà pourquoi le RSC Anderlecht voulait se débarrasser de Kara Mbodji. Bien que le Sénégalais le contredise maintenant : "Je voulais moi-même partir". Au Qatar, il est redevenu un titulaire. 

Kara est titulaire à chaque rencontre d'Al-Sailiya. Avec Mbark Boussafa il est l'un des leaders. Selon ses propres dires, il avait fait le tour en Belgique et voulait poursuivre sa carrière ailleurs.

"Je lis partout qu'Anderlecht voulait se débarrasser de moi, mais ce n'est certainement pas le cas, je voulais moi-même partir, je savais que beaucoup de choses allaient changer au Sporting et j'ai parlé à Vincent Kompany pour lui dire que je voulais quitter Neerpede."

La défenseur suit toujours l' actualité des Mauve et Blanc et passe son temps libre à Bruxelles : "Ma femme est enceinte de notre premier enfant et prévoit d'accoucher à Bruxelles. Nous y avons aussi acheté un appartement. Quand j'arrêterai de jouer au football, l'intention est d'y vivre aussi."

"Ce 9 sur 30 est très douloureux, mais ce n'est pas vraiment une surprise. Depuis quelques années déjà on constate le déclin d'Anderlecht. Mais ils reviendront. D'ici deux ans, les jeunes feront en sorte que le RSCA retrouve la voie du succès. Mais ils devraient peut-être admettre maintenant qu'ils vivent une année de transition"

Source: HNB (jug)



anderlecht-online forum