Vercauteren: "Je veux remercier les supporters"

MERCREDI, 9 OCTOBRE 2019, 08:27 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Franky Vercauteren a été présenté hier aux médias par Anderlecht. Mais faut-il encore mettre en avant le "petit prince du Parc". Le nouvel entraîneur des Mauve et Blanc a tenu à remercier les supporters pour leurs réactions positives au cours des derniers jours. 

"Je n'ai pas parlé à la presse depuis longtemps et je veux vraiment que cela reste ainsi. Je communiquerai mais par l'intermédiaire du RSCA. Mon travail et ma vie privée l'emportent sur les interviews. En fait, il n'y a rien à dire maintenant, nous devons d'abord jouer", avoue Vercauteren. 

Besoin des supporters

"Ces derniers jours, j'ai également reçu beaucoup de réactions positives de la part des supporters. Divers clubs m'ont également souhaité beaucoup de succès, merci pour cela. Mais je tiens à remercier tout particulièrement les supporters. J'espère que je pourrai les rendre heureux et s'ils le sont, moi aussi. Ils ont enfin droit à de bons résultats. Nous avons besoin des fans de manière positive, dans les bons comme dans les mauvais moments ", explique le Bruxellois. 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum