Séance dominicale, 10-0 !

DIMANCHE, 6 OCTOBRE 2019, 21:23 - COYWM
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES

Pour sa quatrième rencontre de championnat, nos filles mauves accueillaient les garçons de l'ES Brainoise à l'academy.
Elles sont la seule équipe composée exclusivement de filles contre des équipes masculines.
Nous avons pris l'habitude de suivre des matches à sens unique depuis le début de saison, qu'en sera t'il cette fois çi .... ?

 



En tête du championnat, les filles de Maxime Debroeyer espéraient bien continuer sur leur lancée de 3 victoires en autant de matches.
Avec un jeu très varié et hyper efficace, elles nous offre, à chaque rencontre, un vrai spectacle footbalistique.

Dés le début de la rencontre, les filles montrent le chemin des filets.  Manola Galofaro marque de la tête  à la 4ième minute sur un centre de sa capitaine,  Tinne Broeckaert Seulement 13 minutes plus tard, Chiarra Carmina double la mise en dribblant la défense, 2-0 !  Chiarra continue sur sa lancée et inscrit son deuxième goal sur une passe de Shannon Fardeau (photo), 3-0 !
La pluie se met à tomber et il est temps de retrouver les vestiaires avant d’entamer la deuxième mi-temps.

A peine remontées sur le terrain, Manola Galofaro ajoute une réalisation à son palmarès et fait monter le score à 4-0 en 36 minutes. Pas le temps de fêter le goal, que Kenza Laksiri montre qu’elle peut aussi marquer, pour faire un score de forfait, 5-0 à la 37ième minute.
Onze minutes plus tard, c’est au tour de Maureen Cordy d’accentuer le résultat en faveur des mauves, 6-0. Le peu d’occasions de l’équipes adverse ont été facilement bloquées par la gardienne locale Ulrike Duyck . Magnifique tir de Nisrine Ben Salah qui augmente la récolte de réalisations 7-0.
 Maureen Cordy pas encore rassasiée accroit le résultat à 8-0 pour son équipe.
A l’heure de jeu, Iman Galai prouve via un  admirable tir qu’elle peut inscrire son propre goal 9-0.
Suite à  une faute dans le grand rectangle , l’arbitre accorde un penalty au mauves, Lore Schoorvaerts le transforme, pour clôturer le résultat de cette quatrième journée de championnat.
Aucuns des joueurs de l’équipe masculine adverse, n’aurait imaginé un instant, de devoir retourner chez eux avec une raclée de 10 à zéro.

Grâce à cette nouvelle victoire, elles restent en tête du championnat avec 12 pts.

Composition : Nisrine Ben Salah, Tinne Broeckaert (c), Chiarra Carmina, Maureen Cordy, Kyana Derweduwen, Zoe Detry, Ulrike Duyck, Shannon Fardeau, Rizlaine Farrato,Iman Galai,Manola Galofaro, Kenza Laksiri, Lou Periquet, Ferje Sandoval, Lore Schoorvaerts.

Prochaine rencontre : le dimanche 20 octobre à domicile (academy) à 11h15.

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.