Kompany : "On se sabote parfois nous-même"

JEUDI, 26 SEPTEMBRE 2019, 09:31 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany est sorti de la rencontre contre le Beerschot avec une rechute de sa blessure musculaire après 25 minutes de jeu, elle ne semble pas très importante selon le joueur mais des examens seront pratiqués ce jeudi.
 

Il tenait à disputer ce duel de coupe de Belgique après la débâcle contre le FC Bruges, il ne voulait pas se cacher et il voulait aussi que tous les joueurs prennent leurs responsabilités.
 
Il ne se laisse pas abattre par sa blessure, il compte surmonter ce nouveau pépin physique. Il ajoute qu’avant le début de la rencontre, il se sentait en pleine forme et que rien ne l’empêchait de disputer ce match.
 
Cette victoire est la récompense pour une équipe qui s’est battue sur le terrain, il ne sait cependant pas si cette victoire sera un tournant pour Anderlecht car la saison reste imprévisible admet-il.
 
La rencontre contre Bruges l’a fortement marquée, il ne se reconnaît pas dans le football qui a été pratiqué. Contre le Beerschot, l’équipe a sorti une meilleure prestation même si elle fut dans le dur par moment.
 
Les erreurs se reproduisent trop souvent, il pointe du doigt la réaction après le premier but des Anversois, ils auraient du dégager la balle bien loin mais cela n’a pas été fait. Il faudra encore travailler plus car l’équipe se sabote elle-même trop souvent.
 
Cette victoire demande maintenant une confirmation avec des victoires contre Waasland-Beveren et Charleroi. Il a trouvé que Kemar Roofe a bien tenu pendant 90 minutes alors qu’a la base il n’aurait pas du jouer autant.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.