Van Crombrugge : "Je suis coupable sur le premier but"

LUNDI, 23 SEPTEMBRE 2019, 09:27 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Hendrik Van Crombrugge a été l’homme de la rencontre Bruges-Anderlecht, il a empêché les Mauves de recevoir une sévère correction de la part de son rival. Il estime que le Topper avait bien démarré avec le but d’avance mais l’égalisation à tout mis par terre.
 

Le gardien se sent fautif sur ce premier but brugeois, il aurait du mieux repousser la tête de Dennis. Cela a donné de la confiance à l' adversaire du jour mais il pense que la première mi-temps du Sporting ne fut si catastrophique.
 
La deuxième période a vu l’équipe subir le match tout en résistant bien au pressing adverse, il regrette cependant un manque d’offensives mauves. Anderlecht ne parvenait pas à garder le ballon lors de ses offensives et donc par conséquent l’équipe a beaucoup reculé pendant le match.
 
Il avoue sans aucune honte que Bruges était plus fort ce dimanche. Il est pour beaucoup d’observateurs l’homme du match mais lui il estime avoir juste fait le job pour lequel il est payé.
 
La déception dominait le vestiaire du RSCA ce dimanche mais le gardien conclut en disant qu’il faudra relever la tête lors de la rencontre de ce mercredi contre le Beerschot dans le cadre de la coupe de Belgique.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.