Coucke: "Anderlecht est sur le bon chemin"

LUNDI, 12 AOÛT 2019, 09:59 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Marc Coucke est convaincu qu’il est sur le bon chemin avec Anderlecht pour retrouver les sommets du championnat de Belgique, il mise pour cela sur les jeunes et il les entoure de joueurs expérimentés.
 

Jean Kindermans et son équipe sont loués par le président d’Anderlecht pour leur travail avec les jeunes mauves. La qualité a été préférée à la quantité lors de ce mercato et les transferts doivent apporter leur expérience aux jeunes.
 
La sauce doit encore prendre, il enjoint le groupe et ses supporters à rester calme avant tout et patient car le meilleur est à venir pour l’équipe. Quatre joueurs vont progressivement intégrer le groupe : Nacer Chadli, Kemar Roofe, Albert Sambi Lokonga et Landry Dimata.
 
Il ne veut bloquer aucun jeune, l’évolution de ces derniers est suivie avec attention. Il n’en reste pas moins ambitieux, il a une grande confiance dans le projet mis en place. Il regrette les débordements médiatiques dont a fait preuve l’ancien président du RSCA, il assure l’avoir toujours traité avec respect.
 
La presse lui a reproché un manque de classe dans sa réponse via les réseaux sociaux à Roger Vanden Stock mais le président du Sporting se défend en disant qu’il ne pouvait laisser passer certains mensonges qui ont été racontés. Il conclut en disant que l’avenir du RSC Anderlecht sera magnifique et c’est la seule chose qui compte à ses yeux.
 

Source: HLN



anderlecht-online forum