"Nous voulons gagner pour nous, mais encore plus pour les fans"

JEUDI, 8 AOÛT 2019, 13:43 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après un maigre 1 sur 6, Anderlecht recevra demain la visite de Malines. Comment Simon Davies appréhende-t-il cette rencontre ? Sent-il la pression ? "Nous voulons gagner", a-t-il dit lors de sa conférence de presse. "Mais pas seulement gagner, mais aussi de la meilleure manière. La nôtre."
 

"Il y a de la pression, nous la mettons nous-mêmes ", dit Davies. "Les fans méritent une victoire. Nous faisons notre travail pour Anderlecht, mais surtout pour les supporters. Jusqu'à présent, ils ont été fantastiques. Nous nous attendons à ce qu'ils nous soutiennent à domicile, mais la semaine dernière à Mouscron, ils ont été incroyables. Nous voulons gagner pour nous, mais encore plus pour les supporters."

Et si on ne gagne pas demain ? Davies a-t-il peur d'une réaction des tribunes ? "J'espère que non, mais c'est du football. Si nous le faisons, ils ne réagiront pas. Que vous le tourniez ou non, nous sommes là pour jouer de bonnes prestations  et produire des résultats. Nous le savons et c'est ce que les supporters méritent et attendent. Au cours des deux derniers matches, nous avons bien joué à divers moments. Les buts ont manqué. Si nous parvenons à faire mieux devant la cage adverse, nous pouvons gagner des matches. Parce que lors du dernier match, on a gardé le zéro."

Malines a remporté ses deux premiers matchs et est en tête du classement. "Malines est une équipe bien organisée et forte en contre-attaque. Mais ce n'est pas seulement en contre, ils jouent aussi un bon football", avoue Davies.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.