Frutos : "Mon départ est un choix personnel"

MARDI, 30 JUILLET 2019, 09:48 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Nicolas Frutos reconnaît que son départ d’Anderlecht était la meilleure décision, il confirme que c’était aussi un choix personnel. Il sentait qu’il allait se passer quelques choses au sein du RSCA et c’était la vente qui se préparait.
 

Il sort d’une expérience de courte durée dans un club chilien que possède une de ses amis. Il recherche actuellement une place d’entraîneur. Il estime que la philosophie que veut mettre en place Vincent Kompany va prendre du temps.
 
Il faudra encore trouver beaucoup de repères sur terrain, la présence de nombreux jeunes dans l’équipe est une décision très forte de la part d’Anderlecht. Il n’y a qu’en match qu’on pourra juger si le joueur est prêt ou pas.
 
Il faudra cependant investir dans un attaquant car les occasions sont là mais Anderlecht ne concrétise pas. Francis Amuzu et Jérémy Doku sont percutants mais ils doivent encore prendre de l’expérience pour placer le ballon au bon endroit dans le rectangle.
 
Il n’est par contre pas emballé par la double casquette de Vincent Kompany, il ne se voit pas prendre une fonction similaire. Vincent Kompany aura une grosse charge de travail qu’il devra gérer mais comme il est un très grand professionnel cela devrait fonctionner.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.