Les humeurs du Bomber. Des fans bloqués à l'entrée du stade!

MARDI, 30 JUILLET 2019, 01:10 - Bomber
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE

Je ne suis pas du style à ne pas tenir mes promesses !
Hier, des amis proches, des copains et des connaissances m’ont interpellé pour me faire part de leur profond mécontentement.
J’avais promis d’y faire allusion dans mon humeur d’après match, mais je me suis laissé emporter par mes commentaires et j’ai complètement oublié de mentionner l’incident.



De quoi s’agit-il ?
En fait, des dizaines de supporters se sont vu refuser l’accès au stade, car leur abonnement ne passait pas au scanning.
J’ai vu devant moi un type qui devenait fou de rage et qui a été prier de se calmer s’il voulait éviter des ennuis. Attitude évidemment plus facile, mais totalement inadmissible, que de s’excuser humblement pour le problème et de laisser passer la personne qui présentait son abonnement.

Les victimes de cette situation ont été priés de se rendre au ticketting où un billet leur a été remis, mais ils se sont ensuite fait refouler une fois de plus aux entrées.
Il y avait manifestement un gros problème informatique doublé d’une communication catastrophique entre les responsables du ticketting et les stewards.
De nombreux abonnés ont donc été contraints de passer la première mi-temps à l’extérieur du stade. Ce n’est qu’à la pause qu’ils ont enfin pu pénétrer dans l’enceinte du stade.

Qu’un tel problème se produise est difficilement compréhensible, mais admettons qu’il y ait pu y avoir un bug quelque part.
Par contre, il est honteux d’avoir traiter des supporters de la sorte sans être à même de faire preuve de compréhension et d’intelligence.
La gestion de l’incident traduit un amateurisme pour le moins inquiétant et l’absence d’excuses vis-à-vis des fans constitue un manque de respect à leur égard qui ne cadre pas avec les valeurs historiques du Royal Sporting Club Anderlecht.

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.