Enseignements de la rencontre contre Hambourg

LUNDI, 22 JUILLET 2019, 08:57 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS La rencontre à Hambourg était l’avant dernière avant la reprise du championnat contre Ostende le week-end prochain. On peut déjà tirer quelques enseignements de ce match de préparation.
 

Peter Zulj a pris le poste de numéro six et il s’est très bien débrouillé à cette position qui n’est pas la sienne. Il semble tenir la corde pour ce poste dans le système que veut utiliser Vincent Kompany. Il a ensuite été remplacé par Sieben Dewaele qui a aussi montré de bonnes choses également.
 
Il y a eu des risques pris en défense, Vincent Kompany et Philippe Sandler ont parfois trop privilégié le beau geste au détriment du geste défensif simple et efficace. Il y a eu une très grosse possession de balle de la part d’Anderlecht mais cette possession ne s’est pas traduite par des occasions et cela semble logique vu le manque actuel de véritable neuf dans le groupe.
 
Anouar Ait El Hadj a montré beaucoup de créativité et de vitesse d’exécution, une véritable éclaircie lors de la rencontre. Thierry Lutonda a lui donné la passe décisive sur le premier but mauve et il confirme qu’il a bien sa place au poste de back gauche.
 
Samir Nasri et Philippe Sandler n’ont joué qu’une demi-heure, ils doivent retrouver une bonne condition physique avant de briguer une place de titulaire ce qui devrait vite arriver pour le Néerlandais. Michel Vlap quant à lui à montrer de beaux gestes mais il doit encore prendre ses marques.
 
Antoine Colassin a inscrit son premier but avec Anderlecht, il a fait preuve de beaucoup de sang froid en profitant d’une erreur de la défense allemande. En conclusion, il est évident que tout n’est pas encore parfait loin de là mais il y a de bonnes choses réalisées qui augurent un bel avenir. 
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.