Contrat de 5 ans pour le Lotto Park

SAMEDI, 13 JUILLET 2019, 08:38 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La Loterie nationale et les dirigeants du RSC Anderlecht ont signé un contrat de cinq ans en 2018. Le Sporting percevra donc pendant les 4 prochaines saisons, 1,35 millions € par an. Les rentrées financières substantielles sont évidemment les bien venues dans les caisses du trésorier mauve. 

"Sans des sponsors comme Lotto, Kompany ne serait pas revenu, Nasri n’aurait pas signé et on n’arriverait pas à former des jeunes comme Verschaeren." a déclaré  David Steegen.

A terme, l'envie du Sporting est de construire une nouvelle enceinte en lui donnant directement le nom du sponsor, mais on est encore très loin d'un tel scénario. Lotto est donc bien tranquille pour les prochaines années dans ce partenariat avec les Mauve et Blanc. 

"Même si on trouvait l’endroit parfait maintenant, il faudrait plus de quatre ans pour que le stade soit construit. Vous connaissez les difficultés à ce niveau en Belgique, notamment avec les permis de bâti", a expliqué Jo Van Biesbroeck.





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.