Verschaeren: "Je n’ai jamais songé à quitter Anderlecht"

MERCREDI, 3 JUILLET 2019, 08:46 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren ne pensait qu’il serait repris dans le noyau des Diablotins pour l’Euro U21, il n’a pas tout de suite réalisé car il avait ses examens en tête. Il est parfois compliqué pour les jeunes de conjuguer football et études, cela engendre une pression énorme confie le médian mauve.
 

Yari Verschaeren en a fini maintenant avec les études et il est footballeur pro à temps plein. Il reconnaît que l’Euro U21 a été une déception en terme de résultats pour le groupe. Il sait que sa valeur marchande est estimée à quinze millions d’euros mais le joueur pense que cela est trop car il estime ne pas encore avoir assez prouvé.
 
Plusieurs clubs ont essayé de l’attirer durant sa formation dont le PSV mais il ne sentait pas encore apte à faire le grand saut vers l’étranger. Il n’a aucun regret d’être resté à Anderlecht qui lui a donné sa chance dans le noyau A la saison passée. Il n’a en fait jamais songé à quitter le Sporting.
 
Il est sollicité par pas mal d’agents qui aimeraient l’avoir dans leur écurie mais il a choisi naturellement le frère de Leander Dendoncker qui travaille pour Wasserman. Il est conscient que sans les blessures, la méforme de certains joueurs, il n’aurait peut être pas reçu sa chance si tôt.
 
Il n’est pas étonné par la double casquette de Vincent Kompany, il pense que la direction a fait le bon choix en lui confiant ce défi. Il conclut en disant que l’apport de Vincent Kompany se fera ressentir sur les jeunes de l’academie.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.