Zetterberg : "J’ai préféré Anderlecht à Arsenal et Monaco"

SAMEDI, 1 JUIN 2019, 10:18 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pär Zetterberg a fait son retour à Anderlecht cette saison, il avait de magnifique souvenir en mauve et blanc notamment une victoire 0-6 au Standard en mai 1999. Il a gardé de très bons contacts avec Bertrand Crasson qui mettait beaucoup d’ambiance dans le vestiaire mais aussi avec Enzo Scifo qu’il trouvait très élégant.
 

Il aimait également Michel Verschueren qui aurait donné sa vie pour Anderlecht déclare-t-il. L’ancien manager mauve lui a inculqué cet amour et respect du club d’Anderlecht. Comme entraîneur, il appréciait beaucoup Johan Boskamp qui était toujours ouvert à la discussion.
 
Il avoue avoir préféré rester à Anderlecht malgré l’intérêt de plusieurs clubs comme Arsenal, Monaco et les Glasgow Rangers. Arsène Wenger a tenté de le faire venir à Monaco mais aussi à Arsenal mais c’est finalement Enzo Scifo qui s'en est allé à Monaco.
 
Il sera toujours reconnaissant à Anderlecht pour la carrière qu’il a effectuée mais aussi à Charleroi qui a cru en lui.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.