Jacobs: "Un bon départ est essentiel en playoffs 1"

MERCREDI, 27 MARS 2019, 09:15 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Ariel Jacobs est charmé par Yari Verschaeren, il peut faire de belles choses durant les playoffs 1 certifie-t-il. Maintenant il faudra que Fred Rutten gère son jeune âge et ne le brûle pas car il serait dangereux de tout faire reposer sur ses épaules.
 

Les premiers matches dans la playoffs 1 seront cruciaux pour Anderlecht, il faudra battre Genk et Bruges pour espérer le titre. En cas de victoires le moral des mauves sera boosté à son maximum et alors tout sera permis.
 
Il n’est pas d’accord quand on lui dit qu’Anderlecht n’a pas une équipe pour être champion, ce n’est pas toujours celui qui développe le plus beau jeu qui gagne et il suffit pour ça de regarder la coupe du monde récemment remportée par la France.
 
Fred Rutten doit avant tout prendre des points et pas absolument pratiquer un beau jeu. Pour la saison prochaine, Fred Rutten doit rester que si la direction est convaincue qu’il est l’homme de la situation pour le Sporting.
 
Il conclut en disant que les deux candidats pour le titre de champion les plus admissible sont Genk et Bruges et il voit Genk émergé car il le mériterait au vu de sa bonne saison. Mais on ne peut être sûre de rien dans les playoffs tant que c’est possible mathématiquement.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.