"Les points, ensuite le beau jeu"

VENDREDI, 1 MARS 2019, 14:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Il reste 3 rencontres à Fred Rutten et ses hommes pour se qualifier pour les PO1. Pour l'entraîneur, il est bien conscient qu'Anderlecht, au niveau de la beauté du jeu, n'est pas là où il souhaite l'amener. Mais c'est une question de temps, et l'accumulation de points devrait amener de la confiance dans le groupe. 

 " Nous sommes dans une phase où nous grattons les points ensemble pour rester dans le top 6. Alors la beauté du jeu n'est pas primordiale"  a reconnu le Néerlandais ce midi en conférence de presse. 

Une nouvelle dynamique avec les points engrangés lors des 2 récents duels ? 

"Je ne pense pas que beaucoup de choses aient changé. Les résultats récents donnent sans doute de l'espoir, mais ne sont pas garants d'une victoire à Lokeren. C'est une saison en dents de scie, donc chaque match reste une finale. Nous devrons travailler dur pour obtenir nos points"

Après le topper, Fred Rutten avait mis en avant la force des Brugeois, un groupe soudé avec des automatismes. 

"C'est pour ça que je voyais que la différence est était grande avec le Club de Bruges. Ils jouent l'un pour l'autre et nous ne le faisons pas encore. Je vois bien des changements, mais nos joueurs ne se sentent pas encore parfaitement."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.