Kums: "On peut battre Bruges"

VENDREDI, 22 FÉVRIER 2019, 08:54 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sven Kums déclare qu’Anderlecht joue de manière plus dominante ces dernières semaines, il ressent une plus grande confiance et donc il prend plus ses responsabilités. Avec comme preuve son but sur coup franc contre le Standard qu’il doit aux conseils que lui prodigue Pär Zetterberg.
 

Il est désigné capitaine vu l’absence de Trebel mais il élève peu la voix sur le terrain, il laisse cela à Kara Mbodj mais il tente de montrer l’exemple. Il compte notamment se servir de la série de rencontres sans défaite contre Bruges à domicile pour motiver ses troupes ce dimanche.
 
Il ajoute que le Sporting réalise une mauvaise saison mais que beaucoup de matches perdus ne l’ont pas été car ils ont été dominés. Il est convaincu qu’Anderlecht peut battre Bruges dont la stabilité est la force et c’est ce qui fait aussi la faiblesse d’Anderlecht cette saison.
 
Il ne veut pas penser aux PO2 et la priorité reste les PO1. Il estime en outre que les mauves ont un rôle a jouer dans les Playoffs mais il faut avant tout se qualifier. Les arrivées du mercato d’hiver apportent un plus à l’équipe et Yari Verschaeren explose tout en gardant les pieds sur terre.
 
Fred Rutten est plus proche du groupe que Hein Vanhaezebrouck ne l’a jamais été, il laissait ça à ses assistants. Fred Rutten mise sur les qualités de ses joueurs tandis que Hein Vanhaezebrouck regarde plus les qualités de l’adversaire. Les séances sont moins physiques, le ballon est plus présent actuellement.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.