"Après Ronaldo et Messi, Bolasie était le 3e choix"

VENDREDI, 1 FÉVRIER 2019, 15:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après le retour de Kara Mbodji, l'arrivée de Peter Zulj , le RSC Anderlecht a clôturé son mercato hivernal avec la signature en dernières minutes d'un ailier en la personne de Yannick Bolasie. Une joueur avec du rendement était recherché et pas forcément un n° 9, a résonné ce midi en conférence de presse au stade Constant Vanden Stock.

Tout comme Frank Arnesen, Fred Rutten est également ravi de l'arrivée à Neerpede de Bolasie. 

"Mon premier choix était Cristiano Ronaldo, mon deuxième Messi et mon troisième est arrivée. Désormais, il faut espérer qu'il supporte la pression", déclare un Fred Rutten hilare en désignant Bolasie. "Nous recherchions un type de joueur qui apporterait immédiatement du rendement. Inscrire des buts, délivrer des passes décisives. Nous recherchions également quelqu'un qui est prêt, comme c'est le cas avec Bolasie." 

Pourquoi pas un n° 9 ? 

"Si je n'aurais pas préféré un n° 9 ?. Ni Arnesen ni moi n'avons parlé d'un attaquant de pointe. Dimata et Santini ont tous les deux 12 buts à leur compteur(Dimata même 13, ndlr.). s' ils poursuivent sur leur lancée, ils arriveraient à 24. Nous n’avons jamais réclamé un neuf, c’est le monde extérieur qui l'a fait. " 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.