"C’est bien que Coucke sonde les anciens."

LUNDI, 10 DÉCEMBRE 2018, 09:11 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Après les Zetterberg et Crasson, c'était au tour d'Enzo Scifo d'effectuer hier soir son retour au Parc Astrid. A la recherche de l'ADN d'Anderlecht, la direction du RSCA sonde les anciens de Neerpede quant à leur vision sur le Sporting. L'ancien Diable Rouge était satisfait de l'initiative de Marc Coucke. 

"Si on fait appel à nous, les anciens, on répond présent, parce qu’Anderlecht n’apporte pas encore ce que les gens attendent." a-t-il déclaré. 

Enzo Scifo avoue qu'il aimerait revenir dans le monde du foot. Il a pu constater que le Sporting bruxellois s'était particulièrement rajeuni ces derniers mois, ce qui n'est pas toujours évident. Mais les jeunes répondent présents sur la pelouse à l'image d'un Sambi Lokonga qu'il compare à Charly Musonda (père). 

"Ils sont peut-être mis trop vite en avant, ce qui peut être dangereux dans le contexte actuel, mais ils se débrouillent bien"


copyright @purpleketje





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.