Anderlecht inflige une amende à Vranjes

VENDREDI, 30 NOVEMBRE 2018, 19:43 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Lors de la conférence de presse mercredi, Michael Verschueren avait promis de s'entretenir avec Ognjen Vranjes sur l'incident du message posté sur instagram au sujet du comportement des fans d'Athènes avant la rencontre contre l'Ajax. Le contenu de cette réunion n'a pas encore été divulgué mais Ognjen Vranjes s'en sort avec une amende, et il présente officiellement ses excuses.

 "Je me rends compte que j'ai commis une erreur et j'accepte l'amende que le club m'impose. Je me suis excusé auprès de Michael Verschueren et de Luc Devroe. Maintenant, je tiens également à m'excuser auprès de vous, les supporters du RSC Anderlecht. Je comprends que le message que j'ai posté est inacceptable. J'espère que vous accepterez mes excuses et que je pourrai à nouveau compter sur votre soutien. Ensemble, nous pouvons obtenir de bons résultats au RSC Anderlecht. "



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.