Verschueren: "Mon fils est encore trop tendre avec la presse"

VENDREDI, 30 NOVEMBRE 2018, 08:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Michel Verschueren est un papa heureux de voir son fils reprendre la fonction qu’il a occupé avec tant de succès. Ce poste, il le doit à sa force de travail et non à un passe droit comme peut le suggérer certains médias souligne Mister Michel.
 

Il a des contacts quasi journaliers avec son rejeton mais Michel Verschueren aimerait voir plus son fils car ce ne sont souvent que des messages. Il le trouve encore un peu tendre avec la presse, il avait évité jusque là les médias mais il devra apprendre sur ce plan.
 
Il devra aussi apprendre à faire face à la critique qui est presque toujours virulente envers le RSCA, la presse ne pardonne rien à Anderlecht malheureusement. Michel Verschueren véhicule lui toujours cette image d’homme dur mais il a toujours su rester humain avec les joueurs.
 
C’est lui qui a proposé à son fils de devenir actionnaire d’Anderlecht ce qui l'a emballé. Il a en outre une très bonne relation avec Marc Coucke et ce depuis bien avant son rachat du Sporting. Il est par contre en froid avec Herman Van Holsbeeck qui lui aurait manqué de respect selon lui.
 
Les dernières années de Roger Vanden Stock ont montré qu’Anderlecht était en train de perdre son ADN. C’est cela que Marc Coucke et Michael Verschueren essaient de réinstaurer au Parc Astrid.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.