Didillon: "Relever la tête et se remettre au travail"

DIMANCHE, 25 NOVEMBRE 2018, 22:40 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Ce n'est sans doute pas la meilleure prestation de Thomas Didillon ce soir au Stayen. Un Anderlecht très rajeuni a vu Saint-Trond revenir dans la partie à l'heure de jeu, alors que les Mauve et Blanc avaient probablement effectué le plus difficile en prenant l'avantage sur penalty. "On retombe dans nos travers, c’est encore des erreurs individuelles" a réagi le gardien après la rencontre.



Les joueurs de hein Vanhaezebrouck ne parviennent pas à corriger les erreurs qui se répètent match après match.  

"Je pense qu’on a eu des situations pour aggraver le score, on ne l’a pas fait. Et sur des situations bêtes, on donne des cadeaux et on le paie"

Didillon a pensé sauver les meubles sur l'égalisation des Canaris, mais Tomiyasu a été plus prompt que la défense pour pousser le cuir au fond du but. Le portier mauve reconnaît son erreur sur le 4e but mais nuance sur le  3-2 inscrit par Kamada.

"Sur le troisième, elle est déviée par Bornauw. Ça m’embête, je ne peux pas plus me coller au poteau, ça n’a pas de sens, la balle est déviée"





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.