Coucke: "La critique est facile envers Anderlecht"

DIMANCHE, 25 NOVEMBRE 2018, 11:03 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Marc Coucke est conscient que la prochaine période des transferts sera très importante, son ambition reste clairement d’être champion de Belgique. Il ne peut cependant pas certifier que Luc Devroe fera la mercato.
 

Il certifie qu’il ne prend aucune décision seule et il ajoute même que c’est le cas à Anderlecht mais aussi dans ses entreprises. Il n’a par ailleurs pas apprécié les déclarations selon lesquelles Anderlecht ne travaillerait pas avec les jeunes ce qui est totalement faux.
 
La critique envers Anderlecht est très facile pour les consultants et les médias, certains sont même payés pour émettre des critiques à mon humble avis. Il ne regrette par exemple pas le transfert de Bubacarr Sanneh qui pour lui a besoin de temps et surtout pas le juger sur son prix d’achat.
 
Marc Coucke tire aussi son chapeau à Roger Vanden Stock pour avoir résister aussi longtemps à la pression qui entoure Anderlecht. Il reconnaît avoir sous estimé ce fait, il est par contre content que Michael Verschueren va apporter sa pierre l’édifice mauve.
 
Il conclut en disant qu’il peut certifier une chose c’est qu’il fait tout avec son équipe pour ramener le beau football à Anderlecht et qu’il entend bien les désirs des supporters à ce sujet.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.