Une première pour Yari Verschaeren?

SAMEDI, 24 NOVEMBRE 2018, 09:52 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

AUTRE Les spéculations vont bon train au sujet de la sélection de Yari Verschaeren dimanche à Saint-Trond. Le jeune médian n'a pas disputé hier la rencontre des Réserves face à Genk, tout comme Abdoul Karim Dante et Edo Kayembe. Vu l' hécatombe dans le noyau A, Hein Vanhaezebrouck devrait probablement puiser dans le vivier de Jonas De Roeck. 

Lors de la signature de son contrat en juillet 2017, notre rédaction l'avait défini comme moteur de la très prometteuse génération 2001 (Présentation) .

Il reste encore une séance d'entraînement ce samedi à Neerpede et d'autres informations pourraient donc encore filtrer. Une sélection de Yari Verschaeren serait à nouveau un bon signal pour tous les jeunes de l'académie qui rêvent de fouler la pelouse du Parc Astrid avec les A. 

Il est à noter que Jeremy Doku est sorti hier soir à la mi-temps, c'est également un élément susceptible d'intégrer la sélection de Vanhaezebrouck. 

Tout n'est évidemment pas encore très clair, étant donné que les hommes de Jonas De Roeck jouent mardi leur qualification en Youth League au Dynamo Kyiv, et que certains ont été peut-être épargnés en vue de ce duel européen. 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum