Van Binst: "Anderlecht peut profiter de la fatigue de Genk et Bruges"

MERCREDI, 14 NOVEMBRE 2018, 10:17 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Gilles Van Binst remarque que la fatigue commence à se faire sentir pour Genk et Bruges qui perdent des plumes en championnat. Il constate également qu’Anderlecht pourrait en tirer un avantage car lui n’a plus que le championnat comme objectif ce qui n’est pas le cas des clubs précités.

Il n’est pas satisfait du rendement de Bubacarr Sanneh et James Alexander Lawrence et leur adaptation n’est pas terminée, il n’est pas davantage convaincu par Ognjen Vranjes. Il est par contre très content de Thomas Didillon qui a empêché Anderlecht d’être plus bas encore dans le classement.
 
Il compare l’apport d’Ivan Santini à celui de Lukasz Teodorczyk, il est plus élogieux envers Landry Dimata qu’il apprécie. Il attend beaucoup de Sven Kums surtout avec l’absence d’Adrien Trebel suite à son opération.
 
Il voit comme une bonne nouvelle l’intronisation prochaine de Michael Verschueren qu’il estime dans la même veine que son papa. Il avoue qu’il encore du mal avec le nouveau Anderlecht, il n’a rien contre Marc Coucke mais il ne sent plus chez lui dans le stade.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.