Kara: "Anderlecht reste mon club de cœur"

SAMEDI, 10 NOVEMBRE 2018, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Kara Mbodj commence à prendre ses marques à Nantes. Hein Vanhaezebrouck a souligné que le défenseur manquait pour son leadership. Le défenseur est d’accord avec cette constatation du coach à qui il en avait parlé avant son départ.
 

Il confirme que la nouvelle direction d’Anderlecht ne souhaitait pas le conserver même si lui était prêt à rester une saison de plus. Il assure cependant qu’Anderlecht restera le club de son cœur malgré tout.
 
Son genou était la raison de ce départ or il n’a plus manqué un seul entraînement depuis qu’il est arrivé à Nantes, le Sporting n’a pas été assez patient selon le joueur. Il veut maintenant donner tort à tous ceux qui ont dit que sa carrière était finie et le tout sans amertume envers Anderlecht.
 
Il confirme qu’il faut laisser du temps à Bubacarr Sanneh pour s’adapter à Anderlecht, la pression est énorme à Neerpede et cela nécessite de la patience. Il est prêté avec option d’achat à Nantes et il n’écarte pas l’option d’un retour au RSCA si les Français ne lèvent pas l’option.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.