"Nous avons été trop peu dangereux"

JEUDI, 8 NOVEMBRE 2018, 20:30 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Hein Vanhaezebrouck s'était envolé pour Istanbul avec l'espoir de décrocher la victoire pour croire encore à la qualification. Mais après une défaite 2-0 contre Fenerbahce, l'Europa League est terminée pour le RSC Anderlecht. "C'est dommage, mais nous sommes responsables de cet échec", a déclaré Vanhaezebrouck à Sporza.



Un bilan très négatif et un classement en dessous des espérances 

"Lors des trois premiers matches, nous aurions dû marquer beaucoup plus de points. Nous sommes venus ici avec le couteau sur la gorge. Je pense que nous avons tout fait pour gagner ici contre Fenerbahce. Nous avons vu beaucoup de contrôle et de circulation de balle de notre part. La seule chose qui n'allait pas, c'était les occasions de but. Nous étions trop peu dangereux. Après le 2-0 nous nous sommes effondrés, c'est le seul point négatif de la soirée. Avant l'ouverture du score des Turcs, je ne peux pas reprocher grand chose à mes joueurs, ils sont allés à fond. " 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.