Vanhaezebrouck: Je ne protégerai plus mes joueurs"

VENDREDI, 2 NOVEMBRE 2018, 08:04 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS La situation est devenue assez critique pour Hein Vanhaezebrouck qui semble camper sur ses positions concernant son système de jeu. La direction ne semble pas encore vouloir le virer mais cela devient inéluctable vu les mauvaises performances qui s’enchaînent pour l’équipe.
 

Hein Vanhaezebrouck donne raison au public concernant les huées qui ont retenti à la fin de la rencontre. Il a aussi pris la décision de ne plus protéger ses joueurs comme auparavant. Il avoue faire ses changements trop tard mais il ajoute que c’est pour encore une fois protéger les éléments de son groupe..
 
Il regrette que ses joueurs n’aient pas profité des espaces laissés par Lokeren dans ce match alors que c’est souvent utilisé à l’entraînement. Il leurs reproche de ne pas vouloir prendre de risque.
 
Il est par contre content de la prestation de Sebastiaan Bornauw et de la montée au jeu de Francis Amuzu. Il reconnaît que ce dernier aurait du être titulaire. Ils accablent son noyau mais ne remet aucunement son système de jeu en cause !
 
Il conclut en disant que le renvoyer d’Anderlecht ne changerait rien à la situation du Sporting ! Avec les deux joueurs qu’il demande en renfort au mercato hivernal, il pense que cela fonctionnera.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.