"Van Holsbeeck n'a pas été inculpé"

VENDREDI, 12 OCTOBRE 2018, 07:47 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS

Depuis mercredi matin, le football belge est secoué par un séisme. Plusieurs personnes ont été interpellées par le Parquet fédéral dans le cadre d’une vaste affaire de fraudes financières et de blanchiment d'argent dans laquelle sont également évoqués des soupçons de matches truqués. Le RSC Anderlecht a reçu la visite des enquêteurs et Herman Van Holsbeeck a été entendu dans cette affaire.



L’ancien manager du Sporting a été libéré dès mercredi soir et n’a pas été cité hier au cours de la conférence de presse du Parquet fédéral.

Herman Vanholsbeeck est défendu par Daniel Spreutels qui a tenu à confirmer que son client n'a pas été inculpé dans ce vaste dossier. 

 "Mon client a été libéré sans aucune condition. Il n’a pas été inculpé. C’est un dossier qui concerne quasi la totalité des clubs belges. Son audition n’est dès lors pas surprenante puisqu’il est l’ancien manager d’Anderlecht. Il a donné toutes les explications nécessaires aux enquêteurs et il a pu rentrer librement chez lui."





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.